Prix Binance GBP Stable Coin en temps réels (USD), capitalisation de marché et stock

PRIX

$ NaN

24H BAS

$ NaN

24H HAUT

$ NaN

CAPITALISATION DE MARCHÉ

$ 0.00

VOLUME 24H

$ NaN

STOCK DE MONNAIES

0

Comment acheter Binance GBP Stable Coin (BGBP) sur SimpleSwap ?

L'équipe de SimpleSwap a repensé le processus d'échange de cryptomonnaies pour le rendre simple, sûr et pratique. Voici comment se déroule le processus d'échange de Bitcoin à Binance GBP Stable Coin sur SimpleSwap :

Choisissez la paire de monnaies à échanger

Sélectionnez Bitcoin dans la section << Vous envoyez >> via le menu déroulant. Ensuite, entrez le montant que vous souhaitez échanger. Sélectionnez ensuite Binance GBP Stable Coin dans la section << Vous recevez >>. Ensuite, le montant estimé de BGBP que vous recevrez s'affichera.

Entrez l'adresse du destinataire

Vous devez maintenant saisir l'adresse {Binance GBP Stable Coin du destinataire. Soyez très vigilant et revérifiez l'adresse de votre BGBP. Votre {Binance GBP Stable Coin sera envoyée à cette adresse juste après l'échange.

Envoyer et recevoir des crypto-monnaies

Sur la page d'échange, vous verrez l'adresse à laquelle envoyer le montant indiqué de Bitcoin pour poursuivre l'échange.Après avoir reçu l'acompte à notre adresse, nous vous enverrons la {Binance GBP Stable Coin. Et voilà ! Vous recevrez sous peu votre {Binance GBP Stable Coin sur votre adresse BGBP.

Binance GBP Stable Coin

?

Live Binance GBP Stable Coin Price (USD), Market Cap and Supply

PRICE

$ NaN

24H LOW

$ NaN

24H HIGH

$ NaN

MARKET CAP

$ 0.00

24H VOLUME

$ NaN

COIN SUPPLY

0

How to buy Binance GBP Stable Coin (BGBP) on SimpleSwap?

The SimpleSwap team has rethought the process of cryptocurrency exchange to make it simple, safe and comfortable. Here is how the Bitcoin to Binance GBP Stable Coin exchange process takes place on SimpleSwap:

Choose the crypto exchange pair

Select Bitcoin in the “You send” section using the drop-down list. Next, enter the amount you would like to exchange. Then select Binance GBP Stable Coin in the “You get” section. After that, you will see the estimated amount of BTC you will receive.

Enter the recipient's address

Now you need to enter the recipient's Binance GBP Stable Coin address. Be extremely careful and double-check your BGBP address. Your Binance GBP Stable Coin will be sent to this address right after the exchange.

Send and receive cryptocurrencies

On the exchange page, you will see the address to send the indicated amount of Bitcoin to continue the exchange.

After we receive the deposit to our address we send you Binance GBP Stable Coin. That’s it! In a few moments, Binance GBP Stable Coin will reach your BGBP address.